Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy Stonem
Belle & rebelle
Effy Stonem


Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:06

    Effy était arrivée à l'université en voiture, avec son père, comme tous les matins. Après avoir pris un petit déjeuner en écoutant parler sans rien dire son père, même si le mot le plus approprié serait "supporter". Car elle n'en avait rien à faire de ses "moi à ton âge", "il faut travailler maintenant si tu veux réussir!", ou encore ses "j'ai confiance en toi Effy. Je sais que tu n'es pas indisciplinée comme ton frère". Trempant inlassablement une cracotte dans son lait, pour finalement ne rien manger.
    Tony, son frère, lui, venait en bus. Il avait été convoqué la veille chez la directrice, mais n'y avait pas été. Et Effy comptait bien le protéger en lui fournissant une excuse. Justement, comme elle l'avait prévu, cette chère Kristina Edelstein arrivait.
    Assise sur les marches de la facade de l'université, son sac posé à coté d'elle, Effy regardait la directrice droit dans les yeux. Elle savait que, forcément, elle s'arreterait devant elle. Elle prit donc un air le plus détaché possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:16

Lisa faisait une ronde devant l’université comme tout les matins, elle avait l’intention de coincé le petit Stonem, au loin elle vit sa jeune sœur qui l’avait sans doute vu ou ignorait essayant d’échapper à son regard, elle arriva à sa hauteur avec un sourire. Elle comptait bien lui soutirait des informations surtout pour savoir pourquoi son frère n’était pas venu dans le bureau de la directrice hier alors qu’elle l’avait convoquée.

-Bonjour Melle Stonem, dites moi comment va votre frère ? Il était censé être dans mon bureau hier et je ne l’ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Belle & rebelle
Effy Stonem


Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25

    Effy se leva quand la directrice s'adressa à elle. La moindre des politesses. Elle laissa cependant son sac à ses pieds. Elle savait que Kristina lui demanderait ou était Tony, et elle savait aussi pourquoi elle voulait voir son frère. Elle lui fit un petit sourire, avant de lui répondre. Elle n'etait pas bavarde, tout le monde le savait.

    Tony devait passer des examens à l'hopital.

    Tony avait un eu accident grave, il n'y a pas si longtemps, et lui qui était d'ordinaire si intelligent et si vif était redevenu un petit garcon de cinq ans dans son comportement... Ne voulant malgré tout pas inspirer la moindre pitié, Effy gardait un regard neutre et profond.

Revenir en haut Aller en bas
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:43

Kristina attendait de bonne explication quand elle lui annonça qu’il avait passé des examens à l’hôpital elle lui fit un sourire désolée, elle voulait toute de même connaitre la santé de ses élèves.

-Oh je suis désolée Que lui est-il arrivé ?


Son élève Effy avait comme un regard très profond et sincère elle ne semblait pas lui mentir, si elle compter lui mentir elle le serait tôt ou tard et ne s’en sortirait pas comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Belle & rebelle
Effy Stonem


Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:49

    Effy ne supportait pas la compassion, encore moins la pitié. Voir de quelle façon réagissait la directrice la dégoutait presque. Mais elle n'en montrait rien. Elle restait totalement impassible. Ses parents n'avaient peut etre rien dit, mais elle ne voulait pas garder ça pour elle. Elle ne voulait pas le cacher, car elle pensait que c'etait la meilleure façon que Tony puisse remonter la pente.

    Il est passé sous un bus.

    Brutal et violent. Sans préavis. La réalité telle qu'elle est... Elle n'attendait rien de la part des autres, elle voulait juste voir leur visage se décomposer comme elle avait été détruite le soir de l'accident.


Revenir en haut Aller en bas
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:14

Elle écouta attentivement l’élève qu’il lui expliquer que son frère était passé sous un bus, Kristina était parfois très naïve, elle croyait la jeune fille espérant qu’elle lui dise vrai, elle la regarda d’un air vraiment inquiète.

-Oh mon dieu … est ce qu’il va bien ?

Elle espérait qu’il n’était pas trop blessé mais passer sous un bus que peut-on faire cela ne devait pas être vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Belle & rebelle
Effy Stonem


Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:21

    Et, malheureusement, Effy disait bien vrai... Tony était effectivement passé son un bus, il y a de ça trois jours. Et depuis, il se confinait dans un coma de plus en plus épais, duquel il lui serait difficile de sortir...

    Il est dans le coma depuis trois jours.

    Tony était la personne la plus importante au monde pour Effy, et vice versa. Son état l'avait démolie, et elle arrivait plutôt bien à le maîtriser, même si en parler était difficile. Elle sentait l'émotion lui envahir la gorge, comme si deux mains invisibles venaient l'étrangler.

Revenir en haut Aller en bas
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:31

Kristina mit sa main sur l'épaule d’Effy, elle avait mal pour elle malgré qu'elle n'aimait pas le comportement de son frère elle savait pardonner et cela n'avait aucun rapport avec cela donc elle se passerait de discipline pour l'instant.

- Il va s'en sortir ne vous inquiétez pas Effy.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Belle & rebelle
Effy Stonem


Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:34

    En sentant ce contact sur son épaule, Effy baissa la tête. Cette boule qu'elle avait dans la gorge menaçait de se transformer en sanglots, et c'est tout ce qu'elle ne voulait pas. Elle se concentra alors sur sa respiration, pour faire passer cette mauvaise sensation, et quand elle se sentit prête elle releva la tête, la bouche tordue sur un coté. Ce n'était pas vraiment un sourire, mais elle essayait.

    Ouai.

    Elle avait un peu de mal à s'en convaincre. Elle avait peur, voila tout.

Revenir en haut Aller en bas
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:40

C'était une situation tres difficile et Kristina le savait , cette demoiselle parraissait plutot courageuse dans cette grande épreuve c'est ce qu'il fallait faire , elle plissa ses levres et enleva sa main de l'épaule de la jeune fille et lui lança un mince sourire.

- Si vous avez besoin de parler je suis là .
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Belle & rebelle
Effy Stonem


Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:46

    Effy savait que la directrice partait d'un sentiment sincère, mais parler n'était pas son truc, ça ne l'avait jamais été, ne le serait jamais. Cependant, elle appréciait son geste. Au sourire d'Edelstein, elle réussit à répondre en en faisant un tout petit.
    Pour elle, la discussion était terminée. Elle n'avait rien d'autre à ajouter, alors elle se pencha pour reprendre son sac.


Revenir en haut Aller en bas
Kristina Edelstein
Directrice
Kristina Edelstein


Messages : 182
Date d'inscription : 08/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:15

Elle regarda Effy prendre son sac et attendit qu'elle se releve pour lui parler une derniere fois.
- Tenez moi au courant pour Tony. sur ce elle laissa la jeune fille partir en cours.

- Bonne journée Melle Stonem
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
Belle & rebelle
Effy Stonem


Messages : 62
Date d'inscription : 13/04/2009

Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:31

    Effy ajustait son sac sur son épaule en écoutant la directrice s'adresser à elle. Contradictoirement, elle aurait aimé que celle-ci insiste sur son état, la fasse parler. Elle avait besoin de se libérer de ce poids, inconciemment, bien qu'elle restait très évasive et qu'elle ne parlait pas de l'accident de Tony. Voir qu'Edelstein s'inquiétait pour son frère, cela la toucha. Une nouvelle fois, elle esseya de lui sourire. Une nouvelle fois, ce fut un sourire peut convaincant.

    Bonne journée à vous aussi.

    Sans demander son reste, Eff remonta lentement les marches de l'esccalier du péron pour se diriger vers l'entrée. Le poids de la tristesse menaçait sans relâche ses frêles épaules.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Empty
MessageSujet: Re: Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)   Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais cet endroit. (Directrice Edelstein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link\'s la directrice Eldestein Kristina
» Krisitina Edelstein
» Emily Edelstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Entrée :: Le Parvis de l'Université-
Sauter vers: