Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Foutèse. - PV S-Lyn -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élisabeth Clark

Élisabeth Clark


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : New-York

Foutèse. - PV S-Lyn - Empty
MessageSujet: Foutèse. - PV S-Lyn -   Foutèse. - PV S-Lyn - Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:05

Mais il est où mon pull vert préféré ? Et elle est où , encore , Sarah-Lyn ? Dit moi pas qu'elle est encore allé mater le prof pendant qu'il fait son jugging autour du gymnase ? Mais elle me fait carrément chier aujourd'hui, elle !

Sarah-Lyn Carter Lewis, mais t'es où espèce de folle !
J'avais crier tellement fort que je crois même avoir fait peur à notre voisine de chambre. Ma colocataire n'entra pas dans la chambre. Ce fut après dix minutes qu'elle finit par entré, en pleine crise de « Je l'aime ! ».

T'es encore aller le maté ? Mais t'as réellement pas d'allure, Sarah !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Foutèse. - PV S-Lyn - Empty
MessageSujet: Re: Foutèse. - PV S-Lyn -   Foutèse. - PV S-Lyn - Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:16

Rien que le fait que son amie soit en train de lui faire la morale suffisait pour la faire frustré de plus belle. Élisabeth Clark, moralisatrice numéro un à la Began University. Elle en avait marre à la fin de toujours devoir s'expliquer. C'est vrai qu'elles sont meilleures amies depuis longtemps, mais jamais elle n'avait été aussi collante et insuportable.
De un, t'es pas ma mère. J'peux faire c'que j'veux, quand j'veux. De deux, oui j'suis allée le maté, et puis ? J'ai rien fait d'mal ? Au nombre de filles qui le matte à la journée longue ! Et puis, troisièmement, tu peux bien te la fermer rien qu'un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Clark

Élisabeth Clark


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : New-York

Foutèse. - PV S-Lyn - Empty
MessageSujet: Re: Foutèse. - PV S-Lyn -   Foutèse. - PV S-Lyn - Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:18

Elle n'en revenait pas. Jamais son amie avait été aussi mauvaise avec elle. C'était presque impossible que ce soit Sarah-Lyn qui lui parle présentement. Élisabeth alla s'asseoir sur le lit et soupira longuement. Elle secoua la tête.

D'accord, calme toi. Je recommencerai plus, promis. C'est juste que... J'ai eue une mauvaise journée. Très mauvaise... Dis-je avec une petite voix en me calant dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Foutèse. - PV S-Lyn - Empty
MessageSujet: Re: Foutèse. - PV S-Lyn -   Foutèse. - PV S-Lyn - Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:21

S-Lyn se sentit finalement coupable d'avoir été si méchante. Elle alla s'asseoir près de son amie et lui flatta les cheveux, comme un chat.
Qu'est-ce qui c'est passez, Lili ? Ça pas bien été dans tes cours, aujourd'hui ? Demanda Sarah avec une petite voix, sur le ton des confidences. Elle adorait son amie, plus que tout, même si parfois elle ne l'a comprennait pas.
Tes parents était pas suposé venir te voir aujourd'hui , Eli ?
Revenir en haut Aller en bas
Élisabeth Clark

Élisabeth Clark


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 37
Localisation : New-York

Foutèse. - PV S-Lyn - Empty
MessageSujet: Re: Foutèse. - PV S-Lyn -   Foutèse. - PV S-Lyn - Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:23

Je soupirai un bref instant avant d'entendre Sarah-Lyn me parler de mes parents. Mes parents. À cette heure, ce n'était pas vraiment mes parents. Foutèse, non ! Il m'avait oublié. Aujourd'hui, on devait aller ensemble prendre une glace et même aller faire du shopping avec ma mère... C'était une des seules journées de visite avant les grandes vacances de fin de trimestre et je les avait loupé. C'était vraiment merdique comme situation.

Ils sont pas venus, ouais. Ils m'ont carrément oublié. Faut croire que c'est pas nouveau, hein. Dis-je avec une petite voix, essayant de retenir mes larmes encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lyn C. Lewis
Petite Rebelle ; Attention !
Sarah-Lyn C. Lewis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : New-York

Foutèse. - PV S-Lyn - Empty
MessageSujet: Re: Foutèse. - PV S-Lyn -   Foutèse. - PV S-Lyn - Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:26

C'était dégueux de voir que les parents d'Élisabeth venait encore de l'oublier. C'était pas nouveau, en effet, mais c'était tellement irresponsable de leur part. Sarah-Lyn se coucha près de son amie et la prit dans ses bras. C'était affreux, même... S-Lyn laissa un grand soupir sortir de son intérieur.

On pourra aller faire du shopping ensemble, si tu veux, Eli. Je sais que c'est pas comme avec ta mère, mais ça pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutèse. - PV S-Lyn - Empty
MessageSujet: Re: Foutèse. - PV S-Lyn -   Foutèse. - PV S-Lyn - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutèse. - PV S-Lyn -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ L'université ■ :: Batiment D :: Dortoirs Filles :: Elisabeth Clark & Sarah-Lyn C.Lewis-
Sauter vers: