Began University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Began University, la plus grande université de Manhattan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gregory O'Quinn's Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory O'Quinn
Philo-Man
Gregory O'Quinn


Messages : 240
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Au bar avec une blonde à forte poitrine

Gregory O'Quinn's Diary Empty
MessageSujet: Gregory O'Quinn's Diary   Gregory O'Quinn's Diary Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:08

(Avant l'accident)


    Ah, méchanceté quand tu nous tiens ! Quel magnifique début d'année je dirais, j'ai viré pleins d'élèves de mes cours et j'ai réussit à avoir la directrice, elle est folle amoureuse de moi, et je me demande si moi je ne le suis pas un peu, je pense tout le temps a elle, elle m'obsède, je ne pense qu'à elle, même quand je suis en cours c'est pour vous dire, j'ai rêvé d'elle qui me faisait un strip tease !

    Gregory O'Quinn's Diary Hughth10

    Je m'en veux aussi un peu, quand j'ai voulu me barrer de l'université et ne pas faire cours, elle a vraiment cru que j'étais malade, elle a eu peur pour moi alors que je faisais exprès pour pouvoir partir, elle est parfaite, je me demande si je suis le bon, je suis le contraire de la perfection.

    Gregory O'Quinn's Diary Hmd4x010

    Je suis content aussi, après lui avoir demandé si elle était amoureuse de moi, je l'ai retrouvé dans la salle de théâtre, je l'ai embrassé, elle ne m'a pas repoussé, et on a enfin réussit à se comprendre, en un seul regard je lui es tout transmit, parce que moi, parler d'amour c'est pas du tout mon truc, je préfère crier mon amour (si vous voyez ce que je veux dire Razz), on a même été chez elle, mais ne vous méprenez pas, nous n'avons pas fait l'amour, à mon grand regret, mais elle préfère attendre un peu avant de se lancer, et bah je peux vous dire qu'elle ne va pas être déçue Wink

    Gregory O'Quinn's Diary 204_1910


(Après l'accident)


    Je suis perdu, je la hais, c'est de sa faute si j'ai perdu la muscle de ma cuisse, c'est de sa faute, je n'aurais jamais voulu aller chez elle je serais en forme, je serais sur mon canapé en train de boire du scotch et non, je suis dans un lit d'hôpital et je suis en train de la haïr de tout mon cœur, alors que je sais que au fond de moi je ne dois pas, mais j'en veux aussi à toute la terre, parce que le chirurgien m'a apprit que plus jamais je n'allais marcher correctement.

    Gregory O'Quinn's Diary 1gr18710

    C'est choses là ça n'arrive que a moi, c'ets un signe pour me dire "Gregory, tu n'as pas le droit au bonheur" ou encore "Gregory elle est trop bien pour toi, choisit en une autre" et si c'était vrai ? Et si elle est trop parfaite pour moi ? Que dois-je faire, continuer de lui mener la vie dure mais cette fois sans rigoler, juste pour la faire souffrir, là faire souffrir autant que je souffre moi ? Ou est-ce une épreuve ?

    Gregory O'Quinn's Diary 4x16av10
Revenir en haut Aller en bas
https://began-university.forumsrpg.com
 
Gregory O'Quinn's Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory O'Quinn
» Gregory O'Quinn's pictures
» La petite protégée De Gregory O'Quinn
» Diary , Kristina
» Liens avec Gregory O\'Quinn, le tyran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Began University :: ■ Communication ■ :: Journaux Intimes-
Sauter vers: